mercredi 5 novembre 2014

Only you

Je vous ai déjà parlé de mon amie Audrey, plusieurs fois même (ici et ). Et bien rien que pour elle, comme elle l'avait souhaité, voici un dessin des deux acolytes de Pocahontas : Meeko et Flit.

J'ai réalisé ce dessin en suivant ses instructions pour la pose et l'expression de chacun. (c'est une merveilleuse mime! haha)
Le deal c'était que je fasse ce dessin pour une promotion Society6, comme celle qui se déroule en ce moment. Comme ça elle n'a pas à payer le prix fort ^^ 
Et puisque ce dessin est pour elle, et seulement pour elle, j'ai ajouté cette petite phrase en bas, pour que personne ne soit tenté de l'acheter et puis parce que j'avais envie aussi, après tout c'est mon amie hein ^^. Et puis là j'ai mis une grosse phrase en fond qui fait un peu "je suis une connasse, t'as pas le droit de copier ce dessin". Mais je préfère ça plutôt que mon amie voit son dessin exposé ailleurs que sur son sac :)
(parce que du moment où j'écrit leurs noms, ils sont visible sur Google image)

Et donc, pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook je vous donne le lien de la promotion Society6 juste en dessous de cette image qui vous explique en quoi elle consiste  :
>>>>> Lien promotionnel <<<<<
C'est la première fois que cette promo n'exclue pas les coussins, je suis contente! ^^
(mais l'offre n'est pas valable sur les tapis, les cadres et les toiles tendues)
(et puis bien entendu, elle ne marche que dans ma galerie)
Et là, je vais faire ma commerciale à la con... 
Profitez en, c'est bientôt Noël, une occasion pareille ne se représentera peut-être pas... ;)
(la dernière date d'avril, pour info)

Bonne journée! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire