mercredi 12 novembre 2014

Monster Pop bis

Désolée si ça fait un peu répétitif du coup, mais aujourd'hui, c'est à nouveau un Fan-art de Monster Pop!
En même temps je vous avais prévenu lundi dans mon article que j'avais envie de dessiner un duo ou trio de cette WebComic écrite et réalisée entièrement par Maya Kern, je le rappelle.
Cette fois ci, en plus de George la Cyclope trop mignonne, je vous présente Marina qui est une Gorgone. je ne l'ai pas dessiné avec son amie la sorcière Franny, parce que, au final, j'ai une préférence pour ce duo là!
George et Marina ont une relation amicale, mais on peut sentir que leur amitié va devenir une relation amoureuse (désolée pour le spoil), je trouve ça intéressant de la voir évoluer (c'est mignooon). L'auteur elle-même fait des petits dessins sur son Tumblr et son DeviantArt où les deux personnages sont très proches, alors je pense qu'elle va vraiment les mettre ensemble, je suis contente!
Croquis :
Couleur :
Bon ben comme d'habitude, j'ai tendance à préféré mon croquis parce que leurs expressions sont plus douces, mais bon ça va, la version couleur me convient aussi ^^
J'espère ne pas vous avoir saoulé avec cette bande dessinée, mais je fonctionne comme ça, quand un truc me plait, si je n'exorcise pas en faisant un fan-art, j'y pense tout le temps! héhé

Et du coup je me suis rendue compte que je n'ai jamais dessiné de couple homosexuel avant aujourd'hui, moi qui prône l'égalité, je suis même pas foutu de faire ça! Donc, hop, dans ma liste de choses à dessiner! (oui, j'ai une liste, c'est parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge)

A dimanche! :)


1 commentaire:

  1. Super mignon ton dessin :3

    J'ai commencé à lire Monster Pop ! Je me suis arrêtée un peu après l'apparition de Marina (que je croyais être un mec sur les premières images), l'anglais devient un peu plus difficile après, j'ai lâché xD mais je vais m'y remettre !

    RépondreSupprimer