dimanche 16 novembre 2014

Liste au Père Noël

Quand j'étais petite (oui je sais, je le suis encore), je ne me rappelle plus si je faisais une liste au Père Noël ou directement à mes parents étant donné que j'ai arrêté d'y croire à 6 ans. Ce dont je me souviens c'est que je voulais souvent des Barbies ou des peluches trop mignonnes.
Aujourd'hui je m'en fiche, je voudrai éventuellement le dernier livre de The Mortal Instruments, chose impossible étant donné qu'il est prévu pour "courant 2015" (que j'ai tendance à traduire par "on prend bien notre temps et on ne vous donne pas de date juste pour vous faire chier"). Hormis ça je n'ai pas l'impression de manquer de quelque chose.
Hier soir, j'ai fait un tour sur Instagram et j'ai traîné sur un compte d'un blogueur un peu connu. L'un de ses portraits m'a plu, alors je m'en suis inspiré. Et même si ça ne ressemble pas vraiment au modèle de base, l'homme de mon dessin est devenu tout à fait mon genre.
Alors voilà, Père Noël ou Papa et Maman, pour Noël, je veux un homme comme lui. Merci.
Je risque d'être jalouse des ses cheveux mais c'est pas grave, c'est le risque quand on a une passion pour les chevelus, faut que j'assume.
[Rassurez moi, on voit bien que c'est un homme hein?(vous pouvez dire non)] 

Bon et cette fois un peu plus sérieusement, quand j'ai terminé son visage, j'ai pensé à Lestat le vampire. Personnage du livre Entretient avec un Vampire d'Anne Rice. Alors il se peut que j'aille dans cette voie là. Le problème c'est que Lestat est blond, alors que je l'aurai bien vu en blond foncé ou châtain lui. Et si il s'avère que je ne le transforme pas en sexy vampire, Lestat va rejoindre ma liste de choses à dessiner, c'est obligé maintenant.  J'ai un dilemme à résoudre pour pouvoir le terminer. 
Raaahlala ma vie est dure. (je m'excuse auprès des gens qui ont de réels problèmes) 
Et encore un dernier truc, punaise, je suis nulle pour les corps des hommes, c'est dingue. Heureusement pour moi il y a des Stocks (ce sont des gens qui se prennent en photos dans différentes positions pour servir de modèle). Mais même avec une image on peut faire un truc moche, je vous assure, moi j'y arrive. (d'où le fait que vous ne voyez pas son corps, parce qu'il en a un, mais il est raté -_-")

Du coup, je m'excuse de ne présenter que ça, mais c'est toujours mieux que rien du tout! ^^"

A mercredi!

1 commentaire:

  1. Il a bien une tête de garçon malgré ses beaux cheveux ^^ J'espère que le père Noël va t'amener quelqu'un comme lui :)

    RépondreSupprimer