dimanche 23 juin 2013

Un jour comme un autre. Ou pas.


Ouai. C'est aujourd'hui. (oui, un jour de post, si c'est pas trop bien tombé quoi.)
Faites moi un cadeau mes chers visiteurs : Laissez des commentaires :) (pas forcément sur cet article, ni aujourd'hui, mais en règle générale) C'est tout ce que je veux ! :)
J'ai encore dessiné sur les feuilles maudites qui refusent de bien rendre les couleurs au scanner (s*****s) (oui, je joue au pendu si ça vous intéresse)
Un petit zoom parce que l'image est petite là. Vous pouvez aussi faire clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour le voir en plus grand :)

Si je me motive bien, la BD sera là la semaine prochaine! Youhou! =D
A bientôt! ;)


5 commentaires:

  1. le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  2. bla bla bla, bla bla bla !!! bref !!! j'adore

    Mamoune

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai trouvé ça vachement touchant ce dessin... t'as bien traduit le spleen que je ressens chaque année :)

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces meurtres d'années qui passent, pire que Dexter.

    RépondreSupprimer