mercredi 19 juin 2013

La Délicatesse.

Hier soir, je me suis dis à 22h45 par là, "merde! il faut que je prévois un truc pour demain!" (oui parce que j'essaye de les préparer la veille, de façon à juste appuyer sur "publier" le lendemain matin) . J'ai eu un trou. Et puis je me suis souvenue que depuis quelques temps à chaque fois que je vais dans mon dossier "Films" je me dis "il faut que je fasse un Fan-art de ce film là!". Le film en question c'est La Délicatesse, avec Audrey Tautou et François Damiens. Oui oui, l'adaptation du livre (que je n'ai pas lu). J'ai regardé ce film il y a déjà quelques semaines, et pourtant je pense encore à lui de temps en temps. C'est plutôt rare. J'ai aimé l'histoire: touchante, les acteurs: très bons (François Damiens que je connaissais de L'Arnacoeur seulement, m'a beaucoup ému) et l'ambiance du film très douce. Il porte bien son nom en fait ce film. Bref, j'ai eu envie d'immortaliser Nathalie et Markus à 23h. Je pense qu'un jour je le referai avec une autre technique, là j'ai eu envie de tester mes nouveaux stylos noirs (merci Tata), vous risquez donc de les recroiser :)
J'espère que ceux qui ont vu le film apprécient ce petit Fan-art, quand à ceux qui ne l'ont pas vu, si un jour vous en avez l'occasion, regardez le, c'est pas LE film, mais il est très bien pour une soirée tranquille :)


Vous l'avez certainement remarqué, j'ai changé de police pour tous mes textes. J'avais l'impression qu'elle n'était pas assez lisible celle d'avant, le L était trop petit par exemple, et la ponctuation presque invisible... Bref, j'espère que cette nouvelle police vous plait :)
A dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire