mercredi 5 juin 2013

Recyclage.

Bonjour vous!
Aujourd'hui je vous mets de vieux dessins pour promouvoir un peu ma page Facebook à laquelle vous avez un accès dans la colonne de droite. Et puis aussi parce que je vous prépare une histoire un peu longue, ça met du temps à se faire :) Avec de la chance, elle sera là dimanche!
Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont déjà mis un "j'aime" (merci à vous d'ailleurs) puisque normalement vous avez déjà vu ces dessins...

Sur cette page on trouve donc:
Des devoirs de formation:


Des petits dessins réalisés au brou de noix:




D'autres à l'aquarelle :



Des dessins mis en couleur avec le logiciel GIMP :




Et bien entendu ceux fait aux crayons de couleur :




Et même des crayonnés plus ou moins travaillés :



Je pourrai très bien alimenter le blog avec ces dessins que certains n'ont jamais vu, mais ce serait trop long, et ne pas le faire m'oblige à créer autre chose pour vous qui me suivez déjà sur Facebook :) 
Ah et puis, sachez que les gens qui n'ont pas Facebook peuvent très bien regarder les photos, j'ai testé ça marche :) (puisque c'est un compte publique normalement il ne vous demandera pas de vous identifier) 
Voilà! à dimanche! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire