dimanche 16 juin 2013

Leçon numéro une.


Plus jamais je me dirais que faire une BD c'est facile, et plus jamais je ne critiquerai en disant que ça se fait rapidement une planche. Plus jamais.
Mine de rien, il faut placer les cases, réfléchir à un rythme, bien placer les bulles, faire en sorte que les personnages ai à peu près la même tête d'une case à l'autre... Même si j'avais fait un brouillon, vu que de temps en temps je rajoute ou supprime une case que j'avais prévu, c'est un peu galère. Et puis dans mon cas, soit je fais la case d'un coup, soit je la gomme au moins 3 fois... Mais je suis contente du résultat quand même. Pour le moment je pense avoir fait la moitié. Et après, il faut que je repasse tout sur un papier de bonne qualité au crayons de couleurs, et ensuite colorier toutes ces petites cases. Autant vous dire que vous n'êtes pas près de la voir bientôt! 

Ah et je vous partage cette image que j'ai réalisé moi-même avec une image/fond d'écran de fleurs sur laquelle j'ai incrusté le texte avec Picassa. Cette citation d'Henry Van Dick je l'ai découverte sur instagram via une des artistes que je suis, et elle m'a beaucoup plu, j'ai donc voulu m'en faire un fond d'écran. 
Pour les non anglophones ça veut dire à peu près ça:  "Utilise le talent que tu possèdes. Les bois seraient bien silencieux si seuls les oiseaux qui chantent le mieux s'y faisaient entendre." 
(Si quelqu'un veut en faire son fond d'écran aussi, faite clic droit sur l'image, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et vous l'aurez à la taille originale) (au cas où)


A mercredi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire