jeudi 17 décembre 2015

Un jour, un destin

Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de note, j'ai un peu perdu l'habitude, du coup il n'y a pas beaucoup de dessins. 
Mais, je tenais vraiment à partager ça avec vous, vous savez bien que je vous raconte tout ^^
Bonne lecture :)

Je vous raconte tout, mais aussi  n'importe quoi ;)
Pour ne pas trop gâcher la chute aux autres qui ne l'ont pas encore lu, commente :
1 coeur <3 : si tu y as cru
2 coeurs <3 <3 : si t'as senti qu'il y avait un truc louche
3 coeurs <3 <3 <3 : si tu n'y as pas cru du tout 

(pour faire un coeur il y a le combo signe inférieur < + 3  / ou bien / touche Alt + 3 )
(oui bon, on sait jamais hein) 

Et si tu veux commenter plus que ça, je t'invite à le faire sous mon article plutôt que sur Facebook :)

Et donc, j'ai trouvé un manteau sur le site Cache-cache, il n'était pas dispo en boutique, du coup je l'ai fait livrer dans le magasin le plus proche de chez moi. (pour pouvoir l'essayer et être sûre que c'est la bonne taille)  Et ma mère m'a accompagnée, donc c'est son épaule que tu vois dans le quatrième dessin ;)

Bonne soirée/journée :)



5 commentaires:

  1. ♥♥♥♥♥♥x 12000 en fait ! j'y ai cru, en même temps je me suis dis la cachotiére et en même temps je trouvais ça louche ahahah ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. <3 au début mais <3 <3 aussi...
    BITCH ! :p

    RépondreSupprimer
  3. <3 <3 <3 je te connais trop bien, je me doutais que c'était louche!
    Ça fait plaisir de revoir quelques notes, ça me manquait! ��
    (tu as vu j'ai enfin réussi a mettre un commentaire!)

    RépondreSupprimer
  4. <3 et comme je ne voulais pas être la seule qui c'est fait avoir, je l'ai montré a d'autres personnes qui ont aussi eu <3

    RépondreSupprimer