jeudi 24 décembre 2015

Noël en amoureux

L'année dernière j'ai eu envie de faire un dessin ambiance Noël, et il se trouve que cette année, l'envie m'a pris à nouveau :)
J'ai décidé de le faire sur mon petit bloc à aquarelle pour pouvoir faire mon fond en peu de temps (j'ai mis environ 8h je pense). 
Je me suis dit qu'un petit gif sur l'évolution du dessin serait intéressante alors hop :
 Alors, comme tu peux le constater, mon dessin une fois scanné ressort plus jaune que sur les photos... Et bien déjà c'est parce qu'avant de poser mes couleurs, j'ai fait un aplat de jaune pour donner une ambiance chaleureuse à mon dessin. Elle ne ressort pas beaucoup en photo malheureusement :/
Et puis j'ai foncé mon scan, du coup le jaune se voit encore plus qu'en vrai, je voulais vraiment créer une ambiance sombre et jaunâtre, un peu chaleureuse comme je l'ai dit, du coup même si je n'avais pas eu ce résultat, j'aurai retouché mon image de façon à réchauffer les couleurs ^^
Kororo m'a posé la question sur Facebook, alors je le marque à nouveau au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question : Non, il ne s'agit pas du beau capitaine Hook de Once Upon a Time ^^
Je me suis plutôt (légèrement) inspiré d'un blogueur que je trouve canon : Bobby Hicks aka This Fellow (<- clique c'est son Instagram)
Je voulais faire un couple random, pas de fanart pour une fois ^^

Un petit zoom visage :

J'espère que mon dessin vous plait :)
et surtout...

Joyeux Noël à tous !!

J'en profite pour vous dire merci, merci de me suivre depuis longtemps pour certains, depuis une semaine pour d'autres... Savoir qu'il y a autant de monde qui suit mon travail, ça me motive beaucoup ! Alors merci à vous tous ! :D Profitez bien de ces quelques jours avec vos proches, je vous fait de gros bisous virtuels ♥
#niaiserie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire