mercredi 30 décembre 2015

Hors saison

L'autre jour je traînais sur l'Instagram de @Tinapouty, et je suis tombée sur une photo d'elle qui m'a immédiatement donné envie de la dessiner. -> clique <-
Enfin c'est surtout sa pose qui m'a plu, et en l'esquissant j'ai tout de suite imaginé une Pin-up avec ce type de lunettes. 
Voici mon line  :
 Comme tu le vois, je me suis juste servie de la pose ^^
En réalisant ce dessin je me suis rendue compte que c'était la première Pin-up que je faisais. (ou alors je ne m'en souviens pas haha) Alors que c'est un univers que j'aime bien pourtant, c'est en partie pour ça que j'aime suivre Chou à la ClemAndrew Tarusov, ou encore Maly Siri
Bref, encore un truc que je ne dessine pas assez.
Et voici donc la version couleur :
(réalisée sur mon petit bloc chéri)
Mon décors semble dire "je viens de passer deux heures sur elle, alors hop, le fond ça va être vite torché", et c'est normal, c'est en effet ce que je me suis dit.
Un petit zoom visage comme d'haaa-bi-tuuuuuuuu-deuh :
(pardon)
Je me suis encore servie de mon stylo blanc d'amour pour les reflets sur l'eau, c'est tellement pratique ♥
Pour la demoiselle, il faut savoir qu'elle fait exactement la tête que je tire quand je croise un mec que je trouve canon (sauf que je baisse pas mes lunettes moi, sinon avec ma myopie je ne le vois plus, haha), et donc c'est censé être ce qu'elle fait : reluquer un mec (ou une femme, on sait pas) sur la plage. 

Je sais que c'est un peu un dessin qui n'a rien à voir avec le contexte des fêtes de fin d'année, mais l'envie m'a prise subitement, je n'ai pas pu lutter ;)
Rassurez vous, vous aurez un truc pour le changement d'année, vous n'y couperez pas :D

A dimanche, ou un peu plus tôt si jamais je termine mon dessin avant ! 
(faut le commencer déjà, ce serait plus pratique)
A très vite! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire