mercredi 11 mars 2015

Sailor Moon

Bonjour!

Je vais commencer par clarifier un truc sur Society6, il semblerait que les promos que je vous ai annoncé dimanche sont cumulables, qu'elles ne sont pas valables que le jour en question mais tous les jours d'après aussi :) 

~
Je cherchais un fan-art à faire l'autre jour et ma soeur m'a suggéré Sailor Moon, au début j'étais un peu réticente, étant donné que je ne connais pas très bien ce dessin animé (je n'ai plus de souvenir du tout, c'est à se demander si je l'ai vraiment déjà vu). 
Et au final j'ai trouvé l'inspiration rapidement, la preuve j'en ai fait deux! (le deuxième est encore en phase colo)
Voici donc le premier :
Croquis (qui a du vécu le pauvre :/)
 Version couleur :



J'ai bien aimé dessiner son costume et tous ces petits détails par-ci, par-là. Et puis ses cheveux aussi, j'ai une passion pour les cheveux, à force vous le savez  :)

A dimanche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire