dimanche 8 mars 2015

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles

Coucou vous! 

Je sais, je n'ai pas posté depuis un petit moment déjà... :( 
...Mais je reviens avec une bonne nouvelle! :)

Je tiendrai un stand Amateur/Jeune créateur avec deux amies : Anne-Charlotte et Manon 
(cliquez sur leurs noms pour voir leur travail :) ) 
(Nous avons failli ne pas avoir le stand, je vous en parle donc un peu tard :/ )
Nous vendrons nos dessins sous différentes formes (marques pages, badges, cartes), originaux ou pas (pour ma part je n'arrive pas vraiment à me séparer de mes originaux alors ce sera des copies ^^")

Pour avoir plus d'information sur la Convention, voici leur site : Clermont Geek Convention

J'aimerai présenter de nouveaux dessins lors de cette exposition/vente, histoire de toucher d'avantage de monde...

 Et comme promis, voici la version finale de L de Death Note 
(je me suis bien amusé à dessiner toutes ces sucreries ^^)
Elle est déjà disponible sur mon Society6 juste ici

J'en profite pour vous dire que Society6 organise à nouveau une semaine de promotion!
Chaque jour à partir de lundi, une promotion différente, voici le planning :

Alors je crois qu'elles seront disponibles sur tout le site, mais si ce n'est pas le cas, rendez-vous ici ou sur ma page facebook, je vous donnerez les liens promotionnel chaque jour! :)

A bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire