jeudi 26 mars 2015

Peach

Ouhla, il semblerait que j'ai oublié de poster hier :/

Pour la Clermont Geek Convention, j'avais eu envie de faire des nouveaux fan-arts qui pourraient plaire à des Geeks/fans de jeux vidéos, du coup j'ai pensé à Mario. 
Enfin...presque.
 Voici donc Peach, oui oui, la princesse que Mario doit sauver. 
Certes, il lui manque sa jolie robe rose, mais c'est elle, je vous assure :)
 En fait j'ai voulu la faire dans une position un peu sexy, mais pas trop. Je me suis donc dis "je vais la cacher avec un truc" et là bim! j'ai pensé au super champignon qui fait doubler Mario de taille! Et hop! ça fait un enjeux un peu salace! haha 
J'espère qu'elle vous plait :)
Elle est déjà disponible sur mon Society6 si vous le souhaitez : 
>>> cliquez ici <<<

Je vous parlerai plus en détails de la Clermont Geek Convention dimanche!

D'ici là, bonne fin de semaine à tous :)

Je vous laisse avec cette superbe chanson qui me vient à chaque fois que je lis le nom de Peach
♪ Peaaach ! ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire