dimanche 19 mai 2013

Une fille qui a vu Dirty Dancing a déjà...





Comme je vous l'ai dit, j'aime beaucoup le film Dirty Dancing, ok ce n'est pas une oeuvre qui dénonce quelque chose, ce n'est pas non plus un reflet de la société ou quoi, mais il m'a marqué. Et je pense que lorsque, comme moi, on l'a vu  au moins 30 fois plusieurs fois on ne peux s'empêcher de faire au moins l'une de ces choses. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les transmettre, ce sera un plaisir de les dessiner :)
Pardon à ceux qui n'aime pas ce film, je parlerai d'autre chose prochainement, ne vous inquiétez pas.
Je me suis rendu compte que j'ai posté deux jeudi de suite et qu'avec ce post ce sera le deuxième dimanche. J'ai donc décidé de garder ce rythme et de poster le jeudi et le dimanche de chaque semaine, ça vous va?
A bientôt!

3 commentaires:

  1. En tant que fan, je compatis. J'ai fait une pièce avec l'école (mais pas une pièce de pacotille, un vrai truc qui a emballé des professionnels quoi) et dans les coulisses, avant chaque représentation, j'esquissais les pas de Bébé sur le ponton ou dans la première scène de répète (un pas en avant, un en arrière). Ça m'a valu quelques regards épiques (faut dire que j'avais une robe informe, un chignon et qu'on m'avait dessiné des rides vu que je jouais le rôle d'une grand-mère). Et sinon, un dessin de Dirty Dancing que tu pourrais faire (si ce n'est déjà fait), c'est quand Johnny invite Baby pour la première fois pour lui apprendre les bases du dirty dancing (soit la tête so cute de Swayze quand il agite son doigt l'air de dire come on, soit la séance de dirty dancing collée-serrée).

    PS : désolée pour le million de parenthèses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! ton anecdote m'a fait rire! j'imagine bien la scène! ^^
      Et bien écoute je note tes idées, je me lancerai peut-être un jour! :)

      Supprimer