jeudi 9 mai 2013

Premier post. La pression.











Merci d'être ici en train de lire mon premier article ! =) Je vous présente mes excuses pour ce premier post qui n'est pas drôle ou quoi, mais c'est comme ça, il faut le faire, et c'est ce que je trouve le plus compliqué à chaque fois! 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y a plusieurs choses à savoir sur moi : J'ai un humour au ras des pâquerettes, j'utilise toujours des couleurs fadasses (c'est un peu ma marque de fabrique à force), je suis nulle en orthographe et je parle comme un charretier (je vous aurais prévenu).  
Bref, j'espère que mon blog vous plaira malgré tout =)
Promis, dans la prochaine planche BD, j'essaierai de me faire avec la même tête.
A très vite!

3 commentaires:

  1. Salut !
    C'est quoi la formation que tu fais (excuse ma curiosité :D) ?
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. ...et bien moi j'ai a-do-ré


    Vraiment et sincèrement, bonne continuation à toi Marlène !

    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage sur le Grand Maître HOUEGBADJA
    Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J'aurai 55 ans bientôt et mon mari 62 ans. Il m'a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille et se concentre sur les jeunes filles du net à qui il donne des rendez-vous parfois. C'est vrai qu'il n'a pas demandé le divorce et il est toujours dans la même maison que moi mais je me vois transparente à ses yeux. Il ne me calcule pas du tous dans tous ce qu'il fait. C'était mon seul et unique souci qui m'arrache les sommeils et qui me donne toujours l'insomnie car je l'aime encore trop. Mais aujourd'hui je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas grâce à ce grand Maître HOUEGBADJA que j'ai rencontré sur site internet. Il est meilleur marabout parmi ceux qui ce dise maitre ou voyant et je lui dois tous mon bonheur. C'est la raison pour laquelle je lui rends ce témoignage. Pour tout vos souci et vos problème de Amoureux, Rituel de Magie, Magie Vaudou, Rituel Vaudou, Rituel de Chance, Rituel de la Sorcière, Rituel d'emplois ou de travaille, Talisman pour trouver d'emplois, Filtre d'amour, sort d'amour. Talismans, Charmes, Sorts, Formules Magiques. Magie Rituel, Désenvoutent Pour le consulté , voici sa boite privée: E-mail : marabout.houegbadja@hotmail.com
    Tel: +22999593790 ou +22966750755

    RépondreSupprimer