mercredi 4 novembre 2015

La renarde et le lapin

(pas très inspirée pour le titre, héhé)
Le 30 septembre dernier je postais un article avec plusieurs croquis, et dedans il y avait ce dessin :
 Et bien après un mois d'attente à cause d'Inktober, je l'ai enfin mis en couleur!
Voilà le résultat :
 J'ai eu envie de tester un fond un peu différent de ce que je fais habituellement :)
Pour ma renarde, je ne savais pas trop comment la mettre en couleur, si je devais la couvrir entièrement de poils ou juste aux extrémités comme c'est le cas parfois dans les humanisation. Mais finalement j'ai fait la totale poil :)
Par contre j'ai un peu improvisé au niveau de son pelage parce que figurez vous qu'il n'y a pas vraiment de modèle unique à ce niveau là chez les renards roux. Certains ont la queue rousse, d'autre marron ou noire...Tout comme le noir des pattes, monte plus ou moins selon l'animal...
Bref, j'ai fait un peu comme j'avais envie ^^
A la base je voulais faire un lapin blanc, mais ceux que l'on trouve en forêt le sont que si il s'agit d'albinos, chose plutôt rare. Donc j'ai fait un petit lapin de Garenne, tout ce qu'il y a de plus normal !
Et un petit zoom pour finir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire