mercredi 25 novembre 2015

Hauru bis

Bon, je crois que vous êtes au courant depuis le temps : je suis fan d'Hauru du film d'animation Le Château Ambulant de Miyzaki. 
Si jamais vous ne le savez toujours pas, vous devez être nouveau par ici ^^
Je te laisse quelques liens pour que tu rattrape ton retard ;)
(clique sur les images pour aller sur l'article correspondant)


J'aime tellement Hauru, que j'ai souvent envie de le dessiner comme tu viens de le constater. 
Pendant le Nudity Challenge (où je l'ai choisi comme cobaye donc) j'ai commencé un nouveau dessin de lui parce que le premier que j'ai fait (avec le fond bleu au dessus) ne me plaisait plus. 
Sauf que je n'avais que la tête n'ayant pas d'idée pour sa pose. Je l'ai laissé comme ça, et la semaine dernière je m'y suis remise, c'est ma soeur m'a soufflé cette pose.
Voici donc le croquis : 

 Et voici la version en couleur : 
Alors j'ai un peu adouci ses traits depuis le croquis parce qu'il avait l'air un peu trop mesquin... 
Et puis plutôt que de faire de simples flammes, j'ai fait un petit Calcifer parce que je l'aime bien cette petite boule de feu :)
 Je suis contente j'ai trouvé une technique pour ne plus être déçue en passant du croquis au line waterproof! Je décalque au stylo feutre normal comme d'hab, mais le visage je le fait au crayon de papier. Comme ça j'arrange un peu au besoin et j'ai juste à repasser dessus au feutre plutôt que directement à travers une feuille épaisse ! Et après plusieurs tests, franchement je suis pas déçue! :)
Un petit zoom :
Voilà! 
J'espère que cette nouvelle version vous plait :)
Ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour mon Society6 ! Je suis carrément à la bourre ! :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire