dimanche 7 septembre 2014

Le rituel

 Ça doit être une réaction à la solitude, je sais pas, y'a un truc.
Pour ceux qui se demandent, ça va, je ne me suis pas loupée, j'ai juste coupé les pointes et créé un dégradé avec la technique de l’élastique (qui est plutôt galère sur cheveux mi-longs en fait)

Bon et sinon, il y a quelques temps j'ai vu le film d'animation Epic, depuis j'ai envie de dessiner des personnages croisés avec des fleurs ou insectes. Et cet aprem, j'ai eu envie de dessiner avec mes feutres à pointes fines Stabilo, alors j'ai combiné les deux!
Pour commencer ma petite dryade, parce que je l'aime :) (ça va devenir un OC comme on dit ^^)
Et des demoiselles inspirées du film :

Je pense que je vais en refaire une série mais à l'aquarelle parce que là, ça fait un peu trop brouillon et puis niveau couleur, le choix est très restreint! 
Et je vous reparlerais de Epic plus tard du coup! :)

Bon et sinon, aujourd'hui je voulais vous faire un article "Favoris du mois d'août", un peu comme les blogueuses modes que je suis, parce qu'il y avait des choses dont je voulais vous parler. Mais le problème c'est que ça fait plus de texte que de dessin, alors j'ai laissé tomber. Et puis je ne savais même pas si vous aimeriez ce genre de chose ^^
Ça vous plairait ou pas? :O

A bientôt! :)

3 commentaires:

  1. J'aime tes dessins inspirés d'Epic, ce film m'a plus ! :) Tes dessins sont jolis et j'aimerais les voir à l'aquarelle du coup, c'est une très bonne idée !

    Pour ce qui est de l'idée pour l'article "Favoris du mois d'Août", je trouve que c'est bien, ça peut être très intéressant, même si il y a peu de dessin ;)

    Et sinon, ta sirène m'a inspirée, j'en ai dessiné une en m'inspirant de la technique de ta vidéo ^^ je posterais le résultat sur ma page et t'enverrais un lien, si ça t'intéresses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vu Epic mais ça me tente bien vu tes dessins :3 C'est sympa la technique avec seulement les feutres.

    Pour ton idée de "Favoris du mois d'Août" je me dis que ça peut être pas mal. Tu as déjà fait des articles avec pas mal de blabla et franchement ça passe bien :) Et puis tu peux toujours faire des petits dessins sur tes réactions pour faire moins pavé de texte.

    Tiens sinon je me suis inscrite sur Society6 mais après j'ai eu la flemme de redimensionner mes images pour coller avec les différents formats proposés xD En plus il faut payé 1$ si j'ai bien compris (après c'est en anglais donc j'ai peut-être pas tout pigé !), donc j'ai grave la flemme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien grâce à Manon et toi, vous aurez un article favoris demain! ^^

      Oh t'inquiètes, ça va aller, c'est plutôt simple en fait! et puis si tu veux, je te le fait! XD (j'ai l'habitude maintenant! XD) Tu me l'envoie par mail, et hop, je t'envoie tous les fichiers redimensionnés! (je ne plaisante pas, hein)
      Peut-être que c'est les frais d'inscription, je ne m'en souviens plus, mais en tout cas, j'ai plus rien payé depuis, donc t'inquiètes! ;)

      Supprimer