mercredi 24 septembre 2014

Houston, nous avons un problème.

Bon, vous l'avez certainement remarqué, je n'ai pas poté dimanche dernier. Et aujourd'hui, j'ai faillit vous faire la même chose...Et puis je me suis dit "merde quoi, j'ai pleins de début de dessins, des gribouillis c'est toujours mieux que rien!".
Parce que oui lecteur, je suis dans une phase de merde (encore putain, j'en ai maaaaarre) j'ai le syndrome du "je commence un dessin mais je n'arrive pas à le terminer". Le truc relou.
Alors pour ne pas rien poster deux fois de suite, je te présente plusieurs croquis qui ne sont donc pas terminés du tout (avec des photos, désolée, le scanner est trop loin (dans la pièce à côté, héhé))
Et puisque ce sont des dessins pour lesquels je galère/ j'ai galéré, il y a des traces de gommes dégueulasses, bien entendu, autant tout mal faire hein.

On commence avec deux créatures inspirées du film Epic, dans les deux cas, je n'arrive pas à leur trouver une pose.
 Ensuite ceci est censé être Hauru et Sophie du Château Ambulant, j'avais envie de les redessiner dans une situation mignonne (et habillés autrement). J'ai un peu plus d'espoir pour celui-ci peut-être qu'il y a moyen de le terminer ^^
 Un jour, j'ai eu envie de dessiner un homme. Mais je n'ai pas eu d'idée pour sa coupe de cheveux, alors il se retrouve ici.
 J'ai aussi eu envie de dessiner un Chibi (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un chibi, en gros c'est un grosse tête avec de gros yeux et un petit corps). J'ai essayé avec ma sirène du tutoriel vidéo. Mais elle me fait un peu peur, et même chose que plus haut, pas d'idée pour la pose.
Les deux suivant c'est pour remercier les gens qui me suivent sur DeviantArt. Bon ça c'est pas vraiment que c'est compliqué à finir, c'est surtout que je ne suis pas certaine de ce que j'ai envie de faire exactement. Alors ils sont plutôt dans la case recherches pour le moment.
 Et sinon, je lis pas mal de manga en ligne en ce moment, alors j'ai eu une envie de faire un dessin un peu plus typé manga, je réfléchis toujours pour son corps. 

Voilà, tu as pu constater que j'ai un gros soucis surtout avec la position des corps, c'est la galère.
Mais avec un peu de chance, je vais avoir un flash un jour ou l'autre. 

Je te dis à dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire