mercredi 20 août 2014

La Danse de la Victoire

En ce moment, je joue à Massive Music Quizz.
Le but : Deviner le titre et l'artiste d'une chanson en écoutant un extrait de 30 secondes.
(c'est aussi le temps dont on dispose pour les trouver)
Et bien entendu, pour gagner, il faut trouver plus vite que les autres. 

Et ce qui est drôle dans ce jeu c'est d'essayer d'avoir le plus de coupe possible, c'est-à-dire, être dans les 3 plus rapides qui ont deviné. Pendant cette fameuse partie où j'ai fini première, voilà le tableau que j'ai eu :
Autant vous dire que j'ai fait ma danse de la joie pour chacune d'elles.
Bon ok, j'avoue, c'était le matin, et on était que 14 à jouer. Mais, hier soir j'ai terminé 5ème sur 85, ça passe.
Oui, ceci est un article juste pour me la péter et pour créer mon premier Gif qui fout la gerbe. 
Voilà voilà.

Si jamais vous aimez la compétition, faire travailler votre mémoire, l'adrénaline (si si, y'en a un peu), et puis la musique surtout, 
je vous conseille ce jeu! ^^  
Oh et ce jeu est chouette pour jouer à plusieurs, parce que dans un groupe il y a toujours quelqu'un qui a la bonne réponse! On fait ça avec ma famille, on mets le plus rapide au clavier et les autres derrières crient la bonne réponse. Et là, c'est obligé d'être dans le top 10! 
Bon par contre si vous ne savez pas écrire vite sur votre clavier d'ordi ça va être compliqué d'avoir une très bonne place, mais vous aurez quand même le côté "fait travailler la mémoire" :)
Mon pseudo c'est le même que sur Instagram : Naineuh, je le dis parce qu'on ne sait jamais, peut-être qu'un jour on jouera l'un contre l'autre :) (je joue parfois le matin, mais sinon c'est surtout le soir, dans la catégorie Facile, parce que c'est là où il y a le plus de joueurs) 
Vous pouvez jouer sans créer de compte, mais en en ayant un, vous pouvez enchaîner les parties sans interruptions. 
Vous allez croire que je suis payé par le site à force, alors je m'arrête là!

A dimanche! :)

Amusez vous bien! ;) 

4 commentaires:

  1. Haaa le Gif, trop bien ! :D Et pus j'adore les expressions que tu t'es faites tout au long du strip !

    Par contre je suis super nulle en musique -_- Je suis balèze seulement sur les chansons Disney, mais je vais faire un tour sur le site pour voir !
    Mon site à moi pour jouer c'est isketch, un pictionnary en ligne. C'est rigolo j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Contente qu'il te plaise ^^ J'ai galéré pour le faire, je pensais pas que ce serait si long! XD Merci! ^^

      Et bien il faut dire que j'ai une culture musicale très variée étant donné qu'on aime tous beaucoup la musique dans notre famille, et avec les goûts de chacun, à force ça te fait un petit bagage de connaissances XD En plus je retiens bien les paroles, même les chansons que je trouve nazes, tout ce qui est en chanson je retiens (ils devraient vraiment faire les cours en chanson, j'aurai cartonné avec cette méthode!) autant te dire que je connais toutes les pubs de merde. Il n'y a que le rap et les artistes français un peu vieux pour qui j'ai du mal parce que ce n'est le style de personne chez nous ^^
      Oh oui j'adore les Disney! mais dans leur catégorie dessin animé il y a surtout des animes que je ne connait même pas de nom! XD J'attends le jour où il y aura un quizz musicale sur ça!
      Et bien écoute, je l'ai mis en favoris, je tenterai ça pour voir! :)

      Supprimer
    2. Je réponds là pour ton autre commentaire parce que Blogger ne veut pas que j'y réponde! (gros con de blogger)

      Haha! Nan mais au début c'est normal de galérer XD C'est bien déjà deux réponses entières... XD Haha! Nan mais il suffit de persister, vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise pioche ^^
      Oh oui! ça sauve la mise ce truc! Mais c'est bizarre parce qu'il accepte des fautes énormes des fois, alors que plus tard tu écris tout bien, mais si tu oublie un espace ou bien si tu colles deux mots sans faire attention, il compte faux! Ça dégoûte un peu -_-"

      Supprimer
  2. Bon bah je reviens d'une partie et demie de Massive Music Quizz. Et aie aie aie. J'ai joué avec mon copain, on est juste trop nul XD On a eu que 2 réponses entières. Il y a pas de partie "hyper facile" ? xD
    Par contre ce que je trouve sympa c'est que même si on fait des fautes de frappe le jeu prend en compte la réponse ^^

    RépondreSupprimer