mercredi 9 juillet 2014

Aversion

Cet après-midi je suis allée chez le dentiste.
 Et après on s'étonne que je n'aime pas les dentistes! 
C'est à croire qu'ils prennent un malin plaisir à faire mal. Plus tu fais des grimaces de douleurs, plus ils continuent ces p'tits sadiques! (du moins, ceux que j'ai eu ont ce réflexe là)
Bon après c'est pas grave, ça m'a permis de vous poster un truc en plus du petit dessin qui va suivre! Héhé

Et donc le petit dessin du jour, c'est Clary et Jace du livre dont je vous bassine depuis un bon moment déjà : The Mortal instruments. 
Je voulais les dessiner comme je les imagine plutôt qu'en me basant sur les acteurs du film. Je pense croquer d'autre personnages du livre plus tard parce que je trouve ça intéressant à faire!
D'ailleurs je vous préviens, il se peut que je vous saoule encore un moment avec ça! héhé :)

Et sinon, je suis en train de réfléchir à une grille de tarif pour ouvrir les commissions.
Pour ceux qui ignorent ce que sont des commissions, c'est lorsque vous passez commande pour que je dessine quelque chose pour vous. Et comme les demandes ne sont pas toutes les mêmes je dois établir des gammes de prix. 

** Un petit message pour ceux qui ne me suivent pas sur ma page facebook : **
Il y a en ce moment même, et ce jusqu'au 13 juillet, une promotion sur Society6! 
Les frais de port sont gratuits, et vous pouvez bénéficier de 5$ en moins sur leurs nouveaux t-shirts "Biker Tanks" en suivant ce lien :
>>>>> Lien Promo Society6 <<<<<
(Bien entendu ce lien offre une réduction uniquement sur mes produits.)

A dimanche! :)

PS: La super référence du "Marlène Pas-Passion dentiste" : Clique sur moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire