mercredi 25 juin 2014

Crevarde

Comme vous devez déjà le savoir, c'était mon anniversaire lundi. Et puisque que la plupart d'entre vous me suivent sur Facebook, vous avez déjà du voir cette photo de moi prise le jour même :
Je me suis dit que ça serait bien de vous montrer mon faux gâteau sous un autre angle et la version scannée aussi.
J'ai scotché une moitié de rouleau de papier toilette pour que ma main ai vraiment l'air de tenir quelque chose. (c'était pas indispensable, mais ça fait un peu plus "vrai")

La version scanné :
Mon muffin a été réalisé avec de l'aquarelle comme d'habitude.

Ce matin là j'étais motivé, et j'ai eu envie de faire une autre photo, dans le but qu'elle devienne peut-être un nouvel avatar. Pour celle-ci j'ai fais ce dessin :
Après l'avoir scotché sur ma main avec ce magnifique dispositif :
Il ne me restait plus qu'à prendre la pose, et voilà le résultat!
 (après quelques retouches pour que le dessin soit plus foncé)
On s'occupe comme on peut hein...
J'ai eu cette idée la veille, dans mon lit. Sur le coup elle me semblait bonne! héhé
Et puis c'est bien, comme ça vous pouvez voir ma tête pour de vrai. ^^

Qu'est-ce que le temps passe vite n'empêche! J'ai l'impression que c'était hier que je faisais cet article pour mes 21 ans !

Et j'en profite pour vous mettre le lien des Dryades qui sont désormais disponibles sur Society6 :

A dimanche :)

3 commentaires:

  1. Mais comme il est TROOOP bien fait ton muffin ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est la pause déjeuner ou quoi mais il m'a donné une de ces faims !! ^^
    Et j'aime bien ta photo qui tient ta mignature dessinée, c'est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton muffin est impressionnant ! Quand tu avais montré ta photo sur facebook je pensais que tu avais imprimé une photo de muffin de google image XD Le pire c'est que les bougies et les flammes rendent hyper bien également. On se laisserait tromper ! Et puis le rouleau de papier WC pour tenir le muffin était une bien bonne idée :)

    Ton avatar avatar est bien classe aussi. C'est marrant de voir que tu portes le même vêtement (ou en tout cas on dirait) que ton avatar :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! haha! c'est marrant, ma mère m'a dit la même chose! :) Encore merci! :)

      Tu as tout à fait raison, c'est la même robe (sauf que je me suis un peu foiré sur la couleur, donc on a un doute ^^) En général quand je me dessine, je penche la tête pour voir ce que je porte, et je dessine mes vêtements du jour :)

      Supprimer