mercredi 2 avril 2014

Miroir miroir.

Il y a quelques jours, j'ai vu le film "Mirror Mirror", qu'ils ont traduit en français par "Blanche-Neige", ouai, c'est débile. 
Mais siiii rappelez vous de ce film où c'est Julia Roberts la méchante Reine et Blanche-Neige est jouée par une fille avec des gros sourcils (Lily Collins) ...non? Peut-importe. 
Ce film n'est pas super, ça passe le temps, mais franchement c'est pas le meilleur film sur ce conte.
Ce dont je voulais parler c'est qu'esthétiquement en revanche, il est très beau. C'est tout à fait le genre que j'aime. 
Et en plus de ça, les costumes sont très jolis et intéressants. Il y en a deux qui ont particulièrement retenus mon attention.
Le premier, c'est la tenu que Blanche-Neige porte durant un bal. 
(petit bémol pour les ailes qui ont une forme de chips, j'ai pas compris)


Le deuxième c'est ce qu'elle porte pour se promener incognito dans la forêt. Une cape en cuir jaune, avec des noeuds dessus. 

Je l'ai tellement trouvé joli celui là que j'ai eu envie de la mettre en couleur avec ma tablette graphique. (je n'ai pas réussi à rendre l'impression du cuir :/ )

(très discret, oui)
Un p'tit zoom sur le visage :

Bon et sinon à la fin, d'un coup, Blanche-Neige se met à chanter. Alors qu'ils n'ont jamais chanté pendant tout le reste du film. Ben ça surprend. Cette chanson m'est restée dans la tête toute la soirée et la journée suivante. 
Et comme tu le sais, j'aime partager ces chansons qui restent bien dans la tête. Profites en bien :)  


(A force de la réécouter, je la trouve pas si mal.)

A dimanche :) 

1 commentaire:

  1. Rhoo trop jolie ! J'adore la version colorée. Même si on a pas l'impression que la cape est en cuir, de mon point de vue j'y vois du velours alors c'est pas plus mal :)
    Je l'avais vu ce film aussi. Un peu niais mais ça fait passer un bon moment ^^

    RépondreSupprimer