mercredi 26 mars 2014

Les tuttos






  Voilà! j'espère que j'aurai donné envie à certain(e)s gourmand(e)s. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé cette recette :)
               /!\ Attention, ce mug cake est très consistant, j'ai tendance à le manger soit au petit déj' (quand je sais que je vais manger tard au déjeuner) soit le soir quand je n'ai pas envie de manger de la soupe, dans ce cas il vaut mieux manger assez tôt (genre 18h à 19h) parce qu'étant donné qu'il est assez lourd, il faut du temps pour le digérer ^^

Oui je sais, je ne tiens pas un blog cuisine, mais quand j'aime un truc j'ai envie de le partager avec vous... Et puis j'ai fait deux dessins quand même, ça compte pour un post normal ! héhé :)
(la première et la dernière image viennent de Google, les autres de mon téléphone)

Vous avez vu? j'ai ressorti ma tablette graphique, ben j'ai un peu perdu la main, mais ça va mieux avec le reste comme ça :)

Et sinon, dans cet article il y a trois références à des choses que j'aime bien :

- La première est dans le titre, je fais référence aux tuttos de Jérome Niel, j'ai hésité à baptiser mon article "Salut bande de salopes", mais ça donne pas très envie de cliquer je crois... Pour ceux qui ne connaissent pas :

- La deuxième c'est "moi j'aime la pâte crue" qui fait référence à la parodie de Masterchef par le Palmashow.
C'est à partir de 50 secondes :
 

- Et enfin la troisième c'est avec la dernière case "ça m'a pris 6 minutes, 6 produits et ça c'est super "qui fait allusion à la blogueuse mode Timai qui dit toujours cette phrase à la fin de ses tuttos make up :)
(si jamais vous voulez voir un exemple : cliquez là )

A dimanche :)



2 commentaires:

  1. Ouiii le Palmashow !! "Moi j'aime ce qui est périmé, ce qui est congélé, etc" XD
    Sinon j'avais testé aussi le mug cake, j'avoue ne pas avoir été très fane (ce n'était peut-être pas la même recette que toi). Par contre, le mug cookie....*bave*. Je n'en fait généralement que la moitié car un entier après le repas ça fait beaucoup beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma phrase préférée dans ce sketch c'est "j'aime quand c'est fade" avec l'accent, je le dis très souvent, mes proches doivent en avoir marre! ^^ J'adore ce qu'ils font ces deux là de toute façon!
      Oh je ne connaissais pas le Mug Cookie! il faudrait que je teste un jour, merci pour cette découverte! (N.B: acheter des pépites de chocolat) Haha! c'est pour ça que mon mug cake fait office de repas et pas de dessert, il est beaucoup trop gros pour cette fonction! ^^

      Supprimer