mercredi 11 décembre 2013

Motivée.

Bonjour!
Bon déjà, je n'ai pas posté dimanche dernier parce que j'avais grave la flemme. (pardon) 
Mais ne vous inquiétez pas, je dessine beaucoup! J'ai trois dessins en cours en ce moment! (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup) 
Déjà, j'ai commencé un fan-art de La Belle et la Bête, de Disney. Je l'ai réalisé dans l'optique de le mettre sur un site, Society6. En gros sur ce site je poste un dessin et le site se charge de l'imprimer sur le support de votre choix! (coque de téléphone, sac, t-shirt, coussin, tasse...etc.) Ou bien dans un joli cadre aussi. 
J'ai l'intention d'ouvrir un compte sur ce site cette semaine, je vous en reparle donc dimanche! :)

Ensuite, grâce à mon amie Anne, j'ai eu la chance d'être choisie pour réaliser le dos de cartes à jouer qui seront utilisées dans le cadre d'un relais lecture, dont le thème sera les contes, pour des élèves de CM2 et de sixième. Celui là, c'est ma priorité pour le moment. (il te plait Anne? :) )

Ah et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Audrey que j'avais dessiné en indienne souvenez-vous! (clique là si tu ne t'en souviens plus) 
Je te souhaite donc une nouvelle fois un joyeux anniversaire avec l'aide de Meeko et Flit, c'est pas la pose que tu m'avais demandé pour le sac, mais c'est en attendant que je réalise ta commande! héhé ;) 


On se voit dimanche! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire