dimanche 15 décembre 2013

Et c'est parti!

Et voilà! j'ai ouvert mon compte Society6! Rappelez-vous je vous en parlais il n'y a pas longtemps en disant qu'il s'agissait d'un site sur lequel je poste un dessin, et le site se charge de l'imprimer sur le support de votre choix, et de vous l'envoyer ! :) 
Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il faut que je découpe/redimensionne moi-même mes dessins pour qu'ils puissent être imprimé sur tel ou tel support! C'est ça qui me prends le plus de temps en fait... Du coup pour le moment il n'y a que deux dessins qui sont prêts ! Je vous invite à faire un tours pour vous rendre compte du résultat :)
Un exemple :

===> On clique ici :) <===

Ce lien est désormais disponible dans la colonne de droite, dans la catégorie "vous pouvez aussi me trouver là".
N'hésitez pas à y retourner de temps en temps, je mettrai sûrement d'autre dessins dans la semaine :)

Et sinon, j'ai terminé le dos des cartes pour la rencontre des Cm2 et sixième dont je vous parlais dans mon dernier post :) Voici le résultat :


PS: La référence du titre: ici ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire