dimanche 27 octobre 2013

C'est à vous.



Vous l'aurez compris, aujourd'hui j'aimerais que vous, lecteurs, preniez le temps de répondre à mes questions :)
Je vous explique. Prochainement, je vais faire en sorte de vendre mes dessins ou/et des objets qui seront personnalisés avec mes dessins. Mais pour être sûre que cela vous plaise, j'ai besoin de vos avis! :)
Attention, on commence!
Répondez en commentaire svp (si vous ne savez pas commenter, faîtes-le sur Facebook ;) )
1) Quels objets voudriez-vous que je personnalise? (j'ai déjà pensé à : sac, t-shirt, badge, écharpe, tasse, set de table)
2) Quel prix maximum seriez-vous prêt à dépenser pour cela ?
3) Quelles sont vos séries préférées ? Ou films/animes préférés ?
4) Quel prix maximum seriez-vous prêt à dépenser pour un dessin de votre film ou série préféré(e) ?

Voilà! Je vous remercie d'avance pour votre collaboration ! :)
On se voit mercredi !

PS: Re-Joyeux anniversaire Suzanne! :) Merci d'être une fidèle lectrice, ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires ! 

3 commentaires:

  1. 1) des meuble comme des meuble pour enfant ou même des meuble comme des chevet pour adulte
    2) entre 30ero et ero50
    3) série => games of throne , Spartacus,téranova , supernatural , how i met your mother ,
    4)entre20ero et 35ero selon la taille
    voila ^^ j'ai pas mit les film car yen a beaucoup ^^
    j’espère que sa peu d'aidé :) bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je répond !!!
      alors 1) Des chausssuuuuurees !! 'et je veux une echarpe customisée made in marlène !)
      2) entre 20 et 30euros
      3) y'en a trop pour que j'ecrive tout sincerement... tout les disney/dreamworks/moi moche et mechant, games of throne, kaamelott, hero corp, dexter, rrrhh (surtout des trucs pas tres intelligent en fait)
      4) ben ca dépend la taille du dessin ! je dirais 20 max parce qque bon je suis étudiante quand meme !

      Supprimer
  2. Je dirais pas non à un deuxiéme sac ahah, T-shirt et tasse aussi ! Et oui des chaussures ! du type tennis-genre-Victoria (en y pensant j'ai d'ailleurs eu une idée alors si jamais moi je suis dejà préte a te passer commande :3). Sinon des cahiers/carnet aussi, customiser la couverture ça peut étre chouette !
    Jusqu'à 30 ou 40
    ahah la liste est trop longue ! (et puis t'en connais déja les trois quart --')
    ça dépend mais 20-30 :)

    RépondreSupprimer