mercredi 16 octobre 2013

Bisous bisous...


Si vous me respectiez depuis mon dernier article, sachez qu'à la fin de celui-ci, ce ne sera plus le cas. 

A la fin de mon article de dimanche dernier, qui n'était franchement pas joyeux, j'avais écrit " revenez mercredi ce sera à nouveau le pays des Bisounours!". C'est donc tout naturellement que j'ai eu l'idée de me dessiner en Bisounours (ouai, ok, idée un peu pourrave), mais lequel? (J'ai pas le souvenir d'avoir regardé ça, je crois que j'étais trop petite quand ça passait.) Et là, en cherchant un modèle, j'ai découvert qu'ils étaient tous différents autant physiquement qu'au niveau du caractère (oui oui, je découvre les Bisounours à 21 ans). Et au final c'est compliqué de choisir parce qu'on peut se reconnaître dans plusieurs... (si j'avais su que je dirais ça un jour). Alors voilà, je me suis restreint à deux seulement!
Le premier que j'ai choisi, qui est une femelle (oui, moi qui pensais qu'ils étaient comme les escargots) se nomme Grosgâteau : Je l'ai choisi parce qu'en gros, elle est très gourmande, son point faible c'est les sucreries. Et elle aime bien déconner aussi
Le deuxième, c'est Grognon, il est pessimiste et souvent triste. Malgré ça, il est toujours prêt à aider ses amis. 
(oui, on dirait que j'ai 6 ans pendant cet article, t'as vu?)

Voilà! j'espère que cet article très léger, vous aura remis de vos émotions de dimanche dernier. 

A dimanche!

(ne me remerciez pas pour cette magnifique chanson...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire