mercredi 4 septembre 2013

The Paradise

Dimanche dernier je vous confessais avoir regardé la série The Paradise non-stop pendant 3 jours. C'est quoi au juste cette série? Et bien c'est l'adaptation du roman d'Emile Zola "Au bonheur des dames". Je ne peux vous dire si elle est fidèle puisque je ne l'ai pas lu. En gros ça raconte l'histoire d'un magasin qui se démarque des autres (pour l'époque) car il n'a pas vraiment de spécialité, on peut y trouver toutes sorte d'article. Bon c'est quand même axé sur les produits qui plaisent aux femmes. Un peu comme les Galeries Lafayette. Mais peut importe, je l'aime d'amour cette série. Elle est courte, du coup on a pas le temps de s'ennuyer comme c'est le cas parfois. Pour ma part, j'adore comment sont filmées les scènes, ainsi que l'ambiance, les décors et les costumes... c'est un plaisir pour les yeux (enfin du moins pour les miens). Et puis, je ne vais pas vous mentir, j'adoooore l'acteur qui joue le rôle du patron du magasin. Il a un regard lubrique, j'aime bien. (je sais très bien ce que lubrique veut dire)
Et bien entendu, comme à chaque fois où j'aime un film ou une série, j'ai décidé de faire un fan-art... Voici donc les deux personnages principaux Denise et Moray.
J'avoue m'être bien foiré pour le décor, donc je vous prierez de ne pas trop lui prêter attention... :)

On ouvre dans un nouvel onglet pour le voir en grand :)

A dimanche! :)

1 commentaire:

  1. ahah comment ton petit commentaire te correspondait carrément plus à partir de "j'adoooore l'acteur [...]" ahah. sinon ça va le décor est chouette un peu, j'aime bien les ronds/soleils ! ^^ et puis le tout aussi quoi :)

    RépondreSupprimer