dimanche 15 septembre 2013

Alerte post cul-cul / racontage de vie.

Le 4 septembre dernier, c'était l'anniversaire de l'arrivée de mon chat. Minouch (Minou avec un "ch" pour faire portugais) fait donc partie de notre famille depuis un an déjà :) Ça fait maintenant un an qu'il est MON chat, qu'à chaque fois que je le regarde j'ai un air niais/con (source: ma mère), qu'il me réveille tous les matins, qu'il m'attaque les chevilles sans raison, qu'il fait sa chaudasse dans la cuisine quand il veut des croquettes, etc... Le titre vous avez prévenu, c'est un post niais. 
Pour fêter ça, j'ai regardé les photos sur mon téléphone et je les ai dessinés (pas toutes bien entendu j'en ai tellement!) avec un stylo plume (oui, j'avais envie, je l'ai retrouvé avant-hier du coup je suis contente)(mais je vomis pas). 
Voici donc un peu de Minouch :) 
(on dirait pas comme ça, mais c'est un chat plutôt actif)

A mercredi! :)

1 commentaire:

  1. Je suis contente mais je vomis pas ! ah la belle référence de la cité de la peur !
    Magali

    RépondreSupprimer