mardi 25 avril 2017

Boutique A Little Market

Hey !
Qui est-ce qui n'a pas posté sur son blog depuis le 30 décembre ? C'est moi ! Oui oui !
Je suis vraiment désolée pour ce manque de sérieux... Mais je vous rassure je suis active sur Facebook ! Du coup si vous avez un compte là-bas, je vous conseil de me suivre directement via ma page :) (ma page Facebook )
Ce mois ci j'ai créé ma boutique en ligne pour pouvoir vendre des choses que je vends lors des conventions (porte-clés, badges, carnets), mais aussi pour pouvoir vendre des originaux !
Pour voir ma boutique, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je rappelle aussi que vous pouvez acheter des objets divers avec mes dessins dessus sur les sites suivants :
Mon compte Redbubble (qui n'est pas encore très fourni)

Vous pouvez également me suivre sur mon compte Instagram !

Voilà !
A bientôt sur l'un de ces réseaux :)

1 commentaire: