dimanche 17 mai 2015

Biche ô ma biche

Après mon dessin de Centauresse (<- clique si tu ne l'as pas vu :) ), j'ai eu envie de dessiner une autre fille bonasse avec des animaux cette fois, et plus particulièrement avec une biche ou un faon. 
C'est arrivé comme ça, une envie subite de dessiner une scène digne de Blanche-neige. 
Au début j'ai voulu représenter la déesse Artémis ou Diane pour les romains, qui aime et protège la nature. Le problème c'est qu'elle est aussi très connue pour être une bonne chasseuse grâce à son arc d'or. Du coup, perso, si j'étais une biche, je n'irai pas vers elle. Pour une sorte de logique donc, j'ai décidé de laisser tomber cette idée.
Quelques jours plus tard, aujourd'hui en fait, j'ai à nouveau eu envie de dessiner cette demoiselle et la biche, alors hop, je me suis lancée! Tant pis pour l'histoire derrière ou quoi, faut-il absolument qu'il y en ai une ? NOPE. 
Disons juste que c'est une nymphe, et puis c'est tout ^^
Voici donc mon croquis :
Et pour ce qui est de la mise en couleur, j'ai eu envie de la faire à l'ordi, parce qu'il faut vraiment que je me force à m'améliorer avec les logiciels! Mais ayant commencé mon dessin cet après-midi, j'ai à peine avancé la mise en couleur. Du coup, je tacherai de la terminer pour mercredi :) 
Et je vous laisse avec un petit WIP (work in progress = travail en cours) 

A mercredi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire