dimanche 19 avril 2015

Multiguest

La semaine dernière je vous présentais une petite série de dessins représentant Totoro travesti en différents héros de dessins animés. Pour ceux qui ne l'ont pas vu : cliquez ici. :)
Je vous avez demandé de commenter pour élire votre préféré pour qu'il soit mis en couleur plus tard ou bien de me dire en quoi vous vouliez voir Totoro se déguiser.
Voici les résultats :)

D'abord Kororo a voté pour Totoro-Sasha :
 Et Totoro-Princesse Mononoké :
Il y a beaucoup de traces sur les aplats à cause du papier (j'ai acheté un nouveau bloc spécial aquarelle il boit l'eau très vite) et aussi de la chaleur qui fait sécher tout ça. Du coup c'est pas très jojo.
 Angecréa m'a demandé de le représenter en Ariel et Princesse Sarah :

Yue a préféré la version Alice aux pays des merveilles, mais je n'ai pas encore eu la motivation pour celui-ci (il faut faire un fond, ça va être loooong ^^") 
Voilà! J'espère qu'ils vous plaisent! :)

Et sinon je vous fait un petit teaser d'un futur post qui est très long à réaliser lui aussi. 
(article de 5 mètres en vue, héhé)

A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire