jeudi 28 novembre 2013

Teaser.

Bonjour!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une rencontre, qui a été importante pour moi. 
Le hasard a voulu que je rencontre Mildred, créatrice du site Girls Have Periods, sur Instagram, l'application dont je vous ai déjà parlé ici (Clique). Elle a aimé mes dessins, m'a fait beaucoup de compliments sur eux... Je crois que c'est grâce à elle que j'ai pris confiance en moi, enfin, en mes dessins. Et puis un jour, elle m'a contacté pour me demander si je dessinais pour les autres. Elle a été la première à me faire une proposition professionnelle. 
Alors Mildred, si tu me lis, MERCI. Merci milles fois de m'avoir donnée cette confiance, de m'avoir encouragée, de m'avoir fait cette proposition, et merci de m'aider comme tu le fait. Merci :)

Son idée a été de reprendre l'idée d'un de mes dessins (celui là) qui lui avait beaucoup plu, mais en remplaçant les deux chiffres par les sacs emblématiques de son site, et moi par elle tout simplement! 
Alors je vous présente le croquis préparatoire de notre partenariat.


Je ne peux malheureusement pas vous montrer mon dessin fini, car il sera visible sur le site qu'à partir de Janvier prochain! 
Le moment venu je pourrais donc vous le poster, mais pour le moment il faudra être patient et guetter son arrivée sur le site http://girlshaveperiods.com/ :) 
Et je vous invite bien sur à aller faire un tour sur ce site qui parlera à toutes les filles je pense! :)

Je vous montre tout de même quelques petits zooms, histoire de vous donner une petite idée :)



A dimanche!

PS: Pour mes nouveaux lecteurs (parce qu'il me semble qu'il y en a), sachez que je poste le mercredi et le dimanche de chaque semaine :) (bon aujourd'hui c'est une exception)

3 commentaires:

  1. Trop bien le crayonné ^^

    Elle a bon gout Mildred (on reconnait tout de suite que tu repars du dessin des dates, moi aussi il m'avait marqué celui-ci)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est trop cool ! C'est un peu bêta mais je suis trop contente et fière pour toi ! Hâte de voir le résultat final ! :D

    RépondreSupprimer