dimanche 7 juillet 2013

Oops, i did it again.


Il y a ce truc qui m'arrive souvent. J'ai très envie de dessiner, mais tout ce que je dessine je trouve ça nul ou bien j'ai juste un visage et je ne trouve pas de pose à lui donner. Hier de 14h30 à 20h, j'ai fait que ça. Dans toutes ces petites choses que j'ai tenté, aucunes n'a passé le test du "tu seras publié un jour". Pourtant j'ai envie de dessiner pleins de choses, je me suis même fait une liste. Malheureusement, le seul truc que j'arrive à dessiner, c'est ma gueule.  
J'espère que ça va vite passer cette phase pourrie. 
A mercredi !

PS: Oui, presque tous mes titres d'articles sont des paroles de chansons (plus ou moins glorieuses) parce que c'est le seul truc qui me vient à chaque fois... ;) (J'ai hésité avec "ça m'énerve" sinon pour aujourd'hui)

2 commentaires:

  1. Je pense que cela arrive à tout le monde. Dans ces moment là, il vaut mieux laisser tomber et attendre que ça "revienne tout seul". C'est assez frustrant, mais de ne pouvoir dessiner ce que l'on veut l'est également, donc bon... enfin, je dis ça, mais moi aussi je m'obsède jusqu'à dessiner n'importe quoi pendant des heures entière sans que rien ne me satisfasse.

    Soit dit en passant, je viens juste de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup ce style semi-réaliste. Je l'ajoute tout de suite à mes favoris et je reviens demain pour pouvoir le lire en entier.

    Bonne continuation surtout !

    ZLGM.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends totalement. Moi, ma passion, c'est l'écriture mais en ce moment par exemple, je suis perdue comme toi tu l'as été à cette époque. J'ai plein d'idées d'histoires mais dès que j'essaie de les transcrire, je trouve ça juste trop moche.

    RépondreSupprimer